Phil Ivey A ETE COMME LE stigmatizzare principali concorrenti de poker sur la planète par de Nombreux professionnels ciclisti. Phil Ivey est né à Riverside, CA et à rilocalizzare NJ anniversaire figlio d'avant-premier ministre. Son grand-père lui enseigne un uno ante cent-5-Card Stud Poker. A partir de là sur, Phil A ETE Accroche sur le poker et je voulais découvrir tout Ce qu'il pouvait faire sur le jeu. Phil Régulièrement dit à ses parents Qu'il Voulait Etre un joueur de poker professionnel. Il ne permet pas les commentaires negatifs des autres personnes anéantir son objectif de devenir l'un des meilleurs joueurs de poker sur la planète.
Phil uno iniziare la compétition avec l'attenzione APRES AVOIR obtenu un fausse carte d'identité sous le nom de Jérôme. IL A SA DANS LES pratique d'tecnica Casinò di Atlantic City. Le numéro de début d'années Ont Été pour Lui Une expérience d'apprentissage et de gagner N'EST PAS UN RESULTAT À l'époque normale. Au fait Phil Sa marque WSOP 2000, il fait quand 2 tavoli finali al remporté sa première Série mondiale de bracelet de poker, Dans un deux di dollari, 500 Pot-Limit Omaha match. Lors de la dernière tabella IL a battu un bon nombre de professionnels bien CONNUS, y compris "Amarillo Slim" Preston, David "Devilfish" Ulliot, et Phil Hellmuth, Jr.
IL a pris Une Prendre la décision d'un fils de jeu au prochain niveau et S'est Dirigé vers l'Ouest à Sin City. Phil continuano de concourir Dans Dans "The Game Big" au Bellagio avec les meilleurs joueurs de la planète. Phil crédits ses réalisations au travail et une passion pour le poker incommensurabili acharné. Il affirmé Qu'il a les compétences ramasser tous les jours et est très confus au sujet de succes fils. Phil fait Qu'il sait Des erreurs in every jeu de poker et aspirano toujours à s'améliorer.
Malgré le fait que notre école est venu d'Abord Dans CERTAINS grands tournois, il Favorise la destruction des «cash games» «Sur une base régulière.
This entry was posted on November 19, 2009, 10:20 pm and is filed under Holdem. You can follow any responses to this entry through RSS 2.0. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.