Texas Holdem poker ne se plie pas à n'importe quel ensemble tout compris ou type de règles du jeu. Mais néanmoins, voici quelques règles établi que l'une des références les plus fiables pour les codes de jeu holdem prescrit. Ce groupe se réunit principalement à améliorer et à élargir les lignes directrices pour le poker.
Une poignée de règles générales sont les suivantes: Jeux aux Etats-Unis devraient utiliser uniquement la langue anglaise traditionnelle à la table. Un joueur a besoin de s'éloigner de la table quand ils souhaite utiliser un téléphone cellulaire. Il ne devrait pas laisser un téléphone cellulaire, élément hautement réfléchissante, un appareil d'enregistrement ou d'une caméra sur la table de poker. Un joueur ne doit pas parler de jouer avec les autres joueurs ou le public tandis que la main est en jeu.
Gamblers doivent être surethat toutes les puces sont visibles tout le temps, et les joueurs ne doivent pas le commerce des puces pour une raison quelconque. autres joueurs sont capables de faire un appel contre une personne qui est exigeant un montant incroyablement longue pour arriver à une décision. La main est terminée si le candidat n'a pas statué sur ses cartes avant que la minuterie s'éteint
Si, au milieu le début d'une affaire, une erreur de la part du concessionnaire expose une carte de joueurs, le cycle doit être évacué immédiatement comme une maldonne. Bien entendu, le joueur qui était responsable de la mauvaise affaire a à assumer la peine. déclarations verbales sont cruciales au cours des procédures de mise.
Enfin, le coordonnateur du tournoi a le droit absolu de suspendre ou de modifier tout état de cause, rappelez-vous le meilleur intérêt des joueurs et le match. L'interprétation potentielle des règles du jeu peuvent être plus regardé lorsqu'elle est confrontée à des circonstances anormales.
This entry was posted on September 3, 2010, 7:10 pm and is filed under Holdem. You can follow any responses to this entry through RSS 2.0. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.